« Pourcentage » et « pourcentage » font essentiellement référence au même concept, mais ils sont utilisés différemment dans le langage.

Pourcentage : « Pourcentage » est un nom utilisé pour désigner une proportion sur 100. Par exemple, « 20 % des étudiants ont réussi l’examen ».

Pourcentage : « Pourcentage » est un nom formé à partir du mot « pourcentage ». Il fait référence à un montant ou un taux spécifique pour 100 habitants. Par exemple, « Le pourcentage de personnes ayant voté à l’élection a augmenté ».

Essentiellement, les deux termes sont utilisés de manière interchangeable pour exprimer une partie ou une fraction d’un tout en termes de centièmes. Cependant, le « pourcentage » est souvent utilisé de manière plus formelle ou pour discuter des proportions dans un contexte plus large, tandis que le « pourcentage » est plus couramment utilisé dans le langage courant. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez comment calculer un pourcentage

Par exemple, la part 23/100 peut être composée de 23 %. Quelque chose de contraire est également évident : par exemple, tout signe de taux peut être facilement remplacé en transformant le nombre en une partie avec le dénominateur 100. Par exemple, 45 % peut être complètement remplacé par une partie de 45/100.

Les taux sont également appelés nombres sans dimension, car ils n’ont aucun aspect. Il s’agit de la proportion de deux nombres ayant des aspects similaires. En supposant que l’on exprime 10 % d’un nombre, cela implique 10 % de son intégralité.
Les taux peuvent également être exprimés en valeurs décimales telles que 0,5 %, 0,75 %, etc.

Évaluer la recette

La recette de taux est une équation utilisée pour déterminer la somme ou la partie d’un montant par rapport à 100. De cette façon, pour calculer le taux, nous avons fondamentalement besoin de trois facteurs. Pour commencer, la valeur absolue V1, la valeur actuelle V2 et la valeur estimée P. La condition arithmétique pour cela sera :

Évaluer la recette de contraste
Le contraste de taux ou la recette de changement de taux est déterminé lorsque la distinction entre deux qualités est divisée par la normale de qualités similaires. On peut dire que la distinction des taux est utilisée pour déterminer l’ajustement du prix sur la période donnée. Numériquement, nous pouvons être composés comme suit :

Équation d’augmentation de taux
Nous pouvons utiliser la recette de différence de taux pour déterminer l’ajustement du prix lorsqu’il augmente sur une période de temps. L’équation d’augmentation de taux est donnée ci-dessous,

Incrément de taux = (Estimation de l’incrément – Valeur unique/Normal) × 100

Recette de réduction de taux
Nous pouvons utiliser l’équation de contraste de taux pour déterminer l’ajustement de la valeur lorsqu’elle diminue au cours d’une période de temps. La recette de la baisse des taux est donnée ci-dessous,

Réduction du taux = (Valeur unique – Baisse de l’estime/Normal) × 100

Note:

Dans le cas où la valeur acquise est négative lors de l’élaboration de la recette d’augmentation des taux, il s’agit en réalité d’une baisse des taux.
Dans le cas où la valeur obtenue est négative lors de la détermination de la recette de baisse des taux, il s’agit en réalité d’une augmentation des taux.
Le changement de taux est également utilisé pour détecter les erreurs de taux en mathématiques, en sciences physiques et en sciences.

Comment connaître le taux ?

La question principale est la manière de déterminer le taux. De cette manière, les taux peuvent sans aucun doute être déterminés lorsque les qualités sont données en parties avec un dénominateur de 100. Dans le cas contraire, nous devons transformer la partie donnée en une partie avec un dénominateur de 100, et ensuite le taux est effectivement déterminé.